1 jour / 1 look #15

1jour1look 15 31jour1look 15 1

1jour1look 15 4

Si tu veux voir d’autres paysages de ce type, (tape CAMBODGE au 81212 ^^) tu peux  attendre la publication prochaine du résumé de notre étape, ou faire une petite recherche Pinterest : Angkor (fais gaffe ça va sans doute définir ta future destination de vacances 😉 ❤)… La robe est de la marque Bizzbee (en même temps vu l’extraordinaire diversité de ma garde-jeans et de mes goûts :D). Les chaussures ont été achetées chez Eram en soldes (Rappelle toi ici :D) et je les aime beaucoup (et ma sœur aussi d’ailleurs, elle aimerait beaucoup me les prendre ;)).

Sur cette note de douceur :D, broyez du rose, soyez heureux et bonne journée ! 😉 ❤❤

1 jour / 1 look #14

Hey les gars ! Aujourd’hui, encore un 1 jour / 1 look mais (et cette fois je la tiendrai) je vous fais la promesse que d’ici peu paraîtra un article « Vos pingouins » ainsi qu’un type d’article d’un nouveau genre !! ;D ← Ceci est un smiley complètement inventé ♥♥

1 jour 1 look 14 11 jour 1 look 14 21 jour 1 look 14 3

Pull et sac Wear Lemonade (nous sommes allées au studio et Lisa est encore plus jolie et sympa en vrai ♥)

Gros bisous ! ♥♥

1 jour / 1 look #13

1 jour 1 look 13 1.png1 jour 1 look 13 2.png

Hey ! Je ne vais pas vous écrire un roman, je tiens juste à vous annoncer que pendant toute cette semaine, je me fais un challenge 1 jour / 1 article ❤ (Voilà, j’avais besoin de le dire sinon je sais que je ne le tiendrais jamais… Et là, déjà on est sûr de rien  ^_^) !

Bonne journée ! ❤

1 jour / 1 look #9

derbies blog 4.png

derbise blog 3

DERB

derbies blog 6

Miss Derbies

Désolée d’avoir été aussi longue pour écrire et publier cet article, mais ne vous inquiétez pas…

C’EST LES VACANCES !! ♥

Et qui dit vacances dit blog et articles à gogo (et un tout petit peu dormir aussi :D) ♥ !

Donc bref, revenons à nos salades :

J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥ J’ai eu des derbies ♥

Pas besoin de te le dire (vu tous les articles dans lesquels j’en parle), ça tu l’as compris : je suis trop contente (et là, on peut vraiment utiliser le trop) ♥. Si cela ne tenait qu’à moi, je dormirais avec elles ♥♥, mais je crains que mes pieds ne soient pas tellement d’accord vu le nombre d’ampoules que j’ai récoltée rien qu’en une petite heure !! Les chaussures et les chaussettes (j’espère que vous avez reconnu des licornes :D) sont de la marque Asos

Sur ce, broyez du rose, soyez heureuses et bonne journée !! 😀 ♥

PS: London c’était super, même si c’est définitif (en tout cas pour moi) les anglais mangent vraiment mal

derbies blog 1

1 jour / 1 look #8

licorne blog1 new coupe

Mme. J’aiunenouvellecoupe!

Voilà ! Après des années sans rencontrer l’ombre de ciseaux, ma longue tignasse toute mal coiffée a été zigouillée, comme ça… en deux secondes trente ! Ça me fait vraiment un gros choc, des années de petite fille à attendre d’avoir « les longs cheveux de Raiponce » et puis… PAF !!! Bon, faut pas croire, j’adooooooooore cette coupe quand même !! Par contre, je vais vraiment bien galérer pour les chignons (adieu le beau, enfin, peut-on dire qu’un chignon est beau (?), et bonjour la p’tite crotte de bique qui va squatter le sommet de mon crâne pendant mes 3 séances hebdomadaires de danse classique). Ah oui, et pour le look du jour… pas de mensonges, j’ai passé ma journée en kigurumi licorne à cause (enfin plutôt, grâce : c’est tellement agréable !) de la Licorne Party de Gabi !!! 

Et toi ?? T’aurais des p’tits trucs à me conseiller, ou p’t-être des idées pour coiffer simplement et surtout joliment tout ça ? 

Petit rappel de quand ILS étaient longs…

new coupe 3

new coupe 2

DSCF3039

1 jour / 1 look #7

1 jour 1 look 7 2.png

1 jour 1 look 7 1.png

Lady RobeBambi

Ah oui, j’en profite pour vous parlez de ma passion pour le bubble tea, puisque c’est devant un resto qui en vend que l’on a pris les photos (cela prouve à quel point on y va souvent ;)) !! Bref, le bubble tea, pour les non-initiés, est une boisson avec ou sans lait qui se boit froide et avec une giga paille (du type XXXL) permettant d’aspirer les boules de tapioca au fond du gobelet !! Si vous ne connaissiez pas, vous devez être en train de vous dire : « What ?! Mais c’est du ‘porte-nawouak ce truc !!! 😉 ❤❤ ». C’est vrai que cela paraît un peu étrange comme ça et en goûtant on peut être vraiment très surpris par les boules de tapioca la première fois, mais j’adooooooooooooooooooore ça !!!!! Il y a tellement de goûts différents : j’ai peut-être une légère préférence pour le goût passion sans lait mais, vraiment de pas grand chose !!! 😀

Et toi ?? Quels sont tes goûts préférés ? ❤ Dit-moi tout !!!

Sur ce, broyez du rose, soyez heureuses et bonne journée !! 😀 ♥

 

Avoir des lunettes

Hey ! Hey ! Hey ! ❤

Comment ça va aujourd’hui ? En fait, je ne savais vraiment pas comment commencer cet article, mais je savais en tout cas que je voulais vous parlez des lunettes (bon, c’est déjà pas mal de connaître le sujet ;)) !!!

Bref, il y a quelques mois, après une séance chez l’oculiste (Hé, hé !! Je connais un mot compliqué et du coup, je me la ramène ❤❤), le verdict est tombé : je suis myope (en gros, je vois rien de loin)… Immédiatement après, nous étions chez Eye show, un opticien coolissime avec le plus grand choix de lunettes que je n’avais jamais vu !! Je vous conseille vraiment s’y aller, en + les vendeurs sont hyper gentils ! ❤ Je crois qu’on a passé au moins 2 heures au magasin à faire : « Wouah !! Tu as vu ces jolies Ray-Ban ?! » ou encore « Et ces Paul et Joe !! A croquer ❤ 😉 ! ». Finalement, j’ai jeté mon dévolu (enfin, pour tout vous dire, moi, j’hésitais tellement que ma famille a beaucoup influencé mon choix ! :D) sur une magnifique paire d’Epos (c’est une marque italienne). Maintenant, j’avoue que ces belles lunettes passent plus de temps dans leur boîte qu’au bout de mon nez ! Mais, c’est pas de ma faute !! J’oublie tout le temps !

Quoi qu’il en soit, je vais réaliser une petite liste de trucs pour vous aidez à positiver si vous allez avoir (ou avez) des lunettes :

  • Le premier point est finalement le plus simple, les fameuses servent à entrapercevoir (enfin!) un minimum le tableau (ou n’importe quoi d’autre, d’ailleurs !).
  • Les lunettes permettent aussi de se donner un genre ou un p’tit look non négligeable.
  • Si vous n’aimez pas, vous pourrez bientôt porter des lentilles de contact
  • Si vous ne vous trouvez pas belle avec vos lunettes, c’est peut-être juste une question d’habitude…
Bon voilà, voilà !! ? Je sais, je n’en ai pas beaucoup mais si vous avez, vous, d’autres trucs… n’hésitez, évidemment, pas et dites-les moi !! 😉
lunettes 2
LUNETTE 3
LUNETTE 1
Eye show, opticien,
70 rue Montmartre,
75002 Paris, France